Eau d’Heure 2011

C’est donc les 10 et 11 septembre dès 1000 Hr que nous nous retrouverons pour un long week-end sur les rives du lac de la Plate-Taille.

Au menu : d’abord du soleil Cool puis 2 plongées le samedi et 2 plongées le dimanche, le tout séparé par une nuit de camping, un repas convivial et un bon verre entre requins d’eau douce.

Les repas du samedi seront à charge des participants : sandwiches personnels et repas chaud au centre. Nous négocions actuellement la possibilité de souper au centre au lieu d’y dîner; ceci permettrait de ne pas garder des sandwiches dans les voitures du matin au soir. Vous serez informés dès que le centre de plongée nous aura répondu.

Pour le dimanche midi, c’est le traditionnel barbecue pain-saucisse/pinard qui accompagnera la Chimay bleue (bue avec modération, comme toujours!). Les conjoints sont, naturellement et comme chaque année, conviés au « pain-saucisse/pinard ».

Celles et ceux qui arrivent le dimanche matin peuvent bien entendu amener un bon thermos de café pour les vaillants campeurs.

Ne pas oublier tout votre « brol » de camping habituel : tables, chaises, éclairage d’appoint, etc…

Inscriptions pour le 3 septembre AU PLUS TARD via email à Jean-Marc avec par famille ou par personne les infos suivantes :

– Combien de personnes prennent-elles leur repas au centre (ce sera midi ou soir en fonction de la réponse du centre)

– Combien de personnes logent-elles sur place? Dans combien de tentes?

– Combien de personnes mangent-elles le dimanche midi?

Question subsidiaire : combien de Perrier-citron auront-ils été consommés par les membres du club du samedi 1200 Hr au dimanche 1200 Hr??? Incertain

Publicités