Vodelée – rappel des règles en vigueur

Message du responsable de la carrière de Vodelée à l’attention de tous les utilisateurs.

Bonjour,

Ce samedi, marque la fin de l’été au R.C.A.S.; ainsi que la réouverture de Vodelée. J’aimerais profiter de cette occasion pour vous rappeler quelques points essentiels à la bonne ambiance et au confort de tous.

Tout d’abord, au niveau du parking:

  • Le covoiturage est fortement conseillé ; car même s’il est plus confortable de voyager seul, le parking n’est malheureusement pas extensible…
  • Le parking est à utiliser comme tel. Il ne peut être utilisé pour servir de terrasse de fortune ou y monter des aires de pique-nique (Article 3.4 du ROI). De plus, il est interdit de déployer ou monter des auvents, tables, et chaises sur toute la surface du parking (Article 3.5 du ROI).
  • Les consommations privées (boissons) sont interdites sur tout le domaine du C.P.P. René CREPIN et dans le Club House ! Les Pique-nique sont tolérés à condition de prendre les boissons au bar du club-house (Article 9.3 du ROI).

Merci également de respecter le nombre de plongeurs inscrits dans vos réservations. Réserver pour vingt et venir entre quinze et vingt-cinq plongeurs, n’est pas un problème. Réserver pour quinze et venir à quarante, est un gros problème.

Merci également de sensibiliser les membres de vos sorties qu’en fin de demi-journée, la sécurité doit régulièrement être relevée par la première palanquée sortant de l’eau. C’est une tâche qui ne peut pas être refusée (sauf circonstances exceptionnelles) et qui doit être assurée, pour la sécurité de tous. En cas de problème, vous devez contacter le responsable de l’accueil, mais en aucun cas, abandonner le poste.
D’avance, merci de votre compréhension et collaboration.
En vous souhaitant d’agréables plongées,

Romain Van der Keilen
Responsable C.P.P. Vodelée

Publicités