2016 approche…

Oyez, Oyez, Gentes Dames et Gentils Hommes palmés

Il a plu à sa Majesté le Conseil d’Administration de grande faveur pour l’an de grâce 2016 vous accorder.

A ce titre et sur base des pouvoirs qui par l’Édit « Statuts » lui sont conférés, votre Noble Gestionnaire a, par son seing et en son sein, establi que votre capitation ne serait pour 2016 point escomptée.

Il vous plaira donc de verser à votre grande association, quam cito sed non illico, le modique écot de 170 écus par première Gente Dame ou Gentil Homme de votre rang, 155 écus pour le second palmipède vivant en votre demeure et seulement 145 écus pour les palmipèdes suivants.

Ces oboles sur le compte de votre confrérie des Requins d’Andenne BE36 2400 5536 5681 vous voudrez bien transférer, sans omettre de vos nom et prénom(s) en communication mentionner.

Damoiselles et Damoiseaux qui entre le 1er septembre et le 31 décembre 2015 de ces sommes furent déjà délestés, n’ont pour 2016 point à se tracasser, et peuvent leurs précieux sous pour d’autres plaisirs économiser.

S’il vous plait en ce 3 janvier 2016 outre de choucroute vous régaler, vos palmes également pouvoir chausser, alors sur le champ il vous faut cordon de la bourse délier !

Président et Secrétaire seront eux aussi à Lillé pour vos carnets et/ou cartes de préparation de leur sceau estampiller.

Qu’eaux claires, mers accueillantes, divins breuvages, bonnes tables et surtout fidèles compagnons palmés vous apportent, au long de cette année et en toute sécurité, grande joie et moult bonheurs subaquatiques!

Vos dévoués Chevaliers administrateurs

Publicités